Magnétiseur-énergéticien en Alsace Maxime Million

tél. 0 952 48 70 84 - adresse 51 rue du Général de Gaulle 67560 Rosheim (proche Obernai et Strasbourg)

du lundi au jeudi et samedi : 9h à 18h30 - fermé le vendredi - sur rendez-vous

Magnétiseur

Tout organisme sur Terre est soumis à des champs d'Énergies provenant de la Terre et du Cosmos (Tellurique et Cosmique).

Le corps humain est relié à ces 2 types d'Énergies qui s'équilibrent en lui ainsi qu'à la surface du globe permettant ainsi le développement des espèces animales et végétales.

Le magnétisme intervient lorsqu'un déséquilibre survient sur le plan énergétique. Il a pour principale vocation d'effectuer un rééquilibrage énergétique de l'organisme. Cela permet au corps de retrouver ses capacités initiales d'auto guérison. Il n'y a que des bienfaits pour l'Organisme.

Grâce à sa sensibilité, le magnétiseur détecte les variations et les perturbations énergétiques (ces phénomènes se perçoivent sous forme de picotements, de chaleur ou de froid, d'électrochocs ou autres sensations sur la paume de la main) = Interaction avec champs d'Énergies. Les particules d'Énergie au même titre que les molécules d'Eau jouent un rôle déterminant dans la compréhension de ces phénomènes. N'oublions pas que l'Univers, si Immense et Infini, est constitué à 95% de matière noire- d'énergie sombre et de seulement 5% de matière ordinaire connue. Voir articles scientifiques sur la théorie des Cordes (électromagnétisme...) tendant à faire reconnaitre le Magnétisme comme science exacte entres autres et bien plus encore ou les travaux du Dr Emoto sur la mémoire de l'eau par exemple. Liens sur la dernière page du site (dans coordonnées).

Le magnétisme agit grâce à un fluide vital. Le magnétiseur dirige son intention en effectuant des impositions de mains (tout comme le faisait Jésus entres autres en leurs temps) ou autres gestes répondant à des techniques précises. 

Il est important de savoir que le magnétisme est une discipline holistique (médecine alternative) sur le point d'être reconnue comme c'est le cas maintenant et uniquement maintenant de la chiropractie ou de l'Ostéopathie par exemple. L'humain (ou l'être) est pris en compte dans sa globalité. Le magnétiseur ne se focalise pas sur la pathologie énoncée par la patientèle mais considère l'ensemble de l'humain ou de l'être. Il est bon de rappeler que tout est Énergie.

Ainsi agir sur une douleur à l'avant-bras pourra également soulager un autre maux, voir débloquer quelque chose sur un niveau autre que physiologique.

Le praticien se doit de ressentir et de laisser l'intuition guider son action. Les techniques ne représentent qu'une partie des outils du praticien : le plus important est son intention.

Tout organisme vivant est conçu de telle sorte qu'il possède une faculté d'Auto guérison.

« L'univers est un composé d'exceptions qui ne trouvent pas de règle à confirmer. »
Robert Sabatier