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Horaires des consultations :
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- Lien vers ma page Facebook: https://www.facebook.com/Maxime-Million-Magn%C3%A9tiseur-Energeticien-182842645389669/?ref=hl
- Lien vidéo Théorie des Cordes (scientifique) qui va être validée : https://www.youtube.com/watch?v=1UPl1uUU88o
- Lien vers travaux du Dr Emoto sur la Mémoire de l'Eau : http://messagesdelanature.ek.la/les-cristaux-d-eau-de-masaru-emoto-c371456
- Je vous invite à regarder aussi les documentaires actuels qui se font sur les trous noirs. Ils ont réussi à démontrer que ces trous noirs sont les moteurs de nos galaxies. Chacune d'entre elle en possède un en son centre. https://www.youtube.com/watch?v=y9EX5xm1VhM Il est important également de méditer sur la mémoire de l'eau et l'intelligence qui en découle (enfin ça c'est une autre histoire) !
- Lien reportage sur le Magnétisme passé dans le journal 20h sur France 2 : https://www.youtube.com/watch?v=T35GhpG-IdU&feature=youtu.be
- Lien reportage sur le Magnétisme passé dans émission 7 à 8 sur TF1 : http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/sante-aux-mains-du-pouvoir-des-magnetiseurs-8689610.html
- Article qui dénonce les médias (la société) qui utilisent l'image des femmes comme des objets pour les dégrader encore plus ! Il est important de remédier à cela et par la même occasion il est temps de stopper la haine et la violence au sein de ce monde. PEACE ! https://www.youtube.com/watch?v=1O4ycTml7fk
- C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d"imbécillité et d'abrutissement. Albert Einstein Intéressant d'ailleurs de voir le parcours et la formation qu' a emprunté Albert Einstein (qui était considéré comme un mauvais élément par ses professeurs entres autres... ce qui démontre l'inefficacité du système et de certaines mentalités fermées sur de trop nombreux points) : D'après Wikipedia (Biographie rubrique formation) il présente un parcours scolaire relativement atypique par rapport aux éminents scientifiques qui furent plus tard ses contemporains. Très tôt, le jeune homme s'insurge du pouvoir arbitraire exercé par les enseignants, et est donc souvent dépeint comme un mauvais élément très étourdi par ces derniers. Il éprouve jusque tard dans son enfance des difficultés pour s'exprimer... Elles sont potentiellement dues à la dyslexie dont il souffrait enfant. Il commence sa scolarité au Luitpold Gymnasium de Munich et en est renvoyé à l’âge de 15 ans (son professeur de grec jugeant sa présence incompatible avec la stricte discipline y régnant à l’époque). Il a d’excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s’instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne perçoit pas l’intérêt d’apprendre des disciplines qu’il estime déjà largement explorées. Il considère alors la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion[réf. souhaitée]. Il demande à son père de lui donner la nationalité suisse, afin de rejoindre sa famille, émigrée à Pavie, en Italie. À 16 ans, il décide d'intégrer l'École polytechnique fédérale de Zurich (à laquelle on peut accéder sans avoir de bac qu'il n'avait pas). Il rate cependant l'examen d'entrée. Les examinateurs, ayant découvert son potentiel, l'incitent à se présenter une deuxième fois. Il entre alors à l’École Cantonale d'Aarau en Suisse, et y passe une année pour mieux se préparer au prochain examen. Il y trouve une atmosphère plus ouverte et favorable à son apprentissage, les étudiants étant davantage incités à penser par eux-mêmes qu'à réciter des leçons apprises. En 1896, il réussit l'examen, et intègre donc l'école, où il se lie d’amitié avec le mathématicien Marcel Grossmann, qui l’aidera plus tard en géométrie non euclidienne. Il y rencontre aussi Mileva Maric, sa première épouse. Il obtient de justesse son diplôme en 1900, s'avouant, dans son autobiographie, « incapable de suivre les cours, de prendre des notes et de les travailler de façon scolaire ». Au cours de cette période, il approfondit ses connaissances en autodidacte par la lecture de livres de référence comme ceux de Ludwig Boltzmann, de Helmholtz et de Walther Hermann Nernst. Son ami Michele Besso l’initie aux idées de la Mécanique d'Ernst Mach. Selon plusieurs biographies, cette période de 1900 à 1902 est marquée par la précarité de sa situation : il postule à de nombreux emplois sans être accepté. La misère d’Albert Einstein préoccupe son père, qui tente en vain de lui trouver un poste. Albert se résigne alors à s’éloigner du milieu universitaire pour trouver un emploi dans l’administration. Il a établi la théorie de la relativité à 23ans. Une nouvelle fois: "Les Diplômes s'obtiennent, certes, mais l'Intelligence pas... On l'a ou on ne l'a pas, diplômes ou pas" Tout est une question d'inscription, de pratique, d'age mental, d'inné, de connexion universelle, de dimension spirituelle.

« La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile. »
Louis-Ferdinand Céline